Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
24 juin 2016

Le yarn bombing

De quoi s'agit-il ? De tricoter ou de crocheter des "culottes" à tout ce qui passe à proximité : un banc public, un poteau téléphonique, un pied de panneau indicateur, le tronc d'un arbre etc... etc...

mini_0

Magda_Sayeg_Yarn_Bombing_-Knitted_Grafitti_02

 

Une opération de se met en place et je vous invite à aller lire la proposition faite par Calamail à ce sujet, en cliquant ICI.

 

Une bonne idée pour occuper les aiguilles à tricoter ou le crochet cet été ? Non ? Chiche .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons ce projet , ici à Longpont sur orge , habiller les 40 poteaux de la place de la basilique . J'ai commencé , mais ne suis pas très convaincue !. Irai je jusqu'au bout de mon poteau ( pas très grand 60 mailles, circulaire sur 60 cm ) ? <br /> <br /> je vous lis toujours avec plaisir ;<br /> <br /> amitiés lorette
Répondre
F
Ca c'est trop rigolo ! M'enfin, mes doigts n'apprécient pas les "yarns" malgré plusieurs tentatives pleines de regrets. Tiens, tiens, un hérisson passe dans mon jardin.... je vous laisse méditer :)... Bonne journée à toutes.
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 912
Archives
Publicité