Vendredi prochain sera journée continue du mois de novembre. Comme toujours (et pour celles qui ne le sauraient pas encore), nous nous retrouverons à l'atelier à 10 heures le matin, nous déjeunerons toutes en choeur du déjeuner que chacune aura apporté pour elle-même, nous continuerons les travaux commencés le matin et, à l'heure du goûter, nous finirons les gâteaux commencés à midi.....  Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Je ne vois vraiment pas !!!

C'est Irma qui sera aux manettes.... Elle a concocté plein de jolies petites boites. Nous ne réaliserons sans doute pas tout mais qui sait ? Nous commencerons par la boite étoile et poursuivrons s'il nous reste assez de temps ou bien commencerons autre chose que chacune pourra finir chez elle....

_copie-0_2017-11-03

 

Irma présente donc 5 modèles qui ont été conçus précisément pour Noël. Vous avez reçu la liste des fournitures par courrier électronique. Celles qui n'ont pas (ou plus) internet peuvent demander un tirage à l'adhérente la plus proche de chez elles ou à l'une d'entre nous. Il faut le faire sans tarder, il y a quelques fournitures à prévoir et, peut-être faut-il donc vous rendre à St Brieuc et/ou Plérin. Vous savez sans doute que vous trouverez vos fournitures chez Interlaine, chez Cooleurs, chez Alizarine, chez Action, A l'Atelier de Lily (qui a déménagé dans la zone industrielle de Plérin) ou encore chez Cultura, le nouveau magasin qui s'est ouvert en aile de l'hyper marché Carrefour.

Sans qu'elle soit au projet de ce vendredi, Irma a aussi réalisé cette boite fleurie qui pourrait tout à fait porter un flocon découpé à la place de la fleur et devenir un objet tout à fait approprié à Noël dans d'autres couleurs de papiers. Alors si le temps nous est donné.... Pourquoi pas ?

_copie-0_2017-11-031