Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
15 février 2017

Deux bonnes nouvelles !

La première : je crois que je vais pouvoir venir vendredi !!! Je vais mieux, je remonte à la surface....

La deuxième : Une boutique délicieuse d'antiquités textiles, de mercerie ancienne, d'objets désuets etc... va enfin réouvrir ses portes. Elle me manquait beaucoup et j'avoue que l'une de mes premières balades printanières sera sûrement pour Dinan, le port et sa rue Jerzual !!! 

unnamed (1)

Alors, aurez-vous reconnu la boutique Bleu de Lin :  FLEUR DE LIN et BOUTON D'OR  ?

Je vous indiquerai la date d'ouverture !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 912
Archives
Publicité