Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
7 février 2017

Conseils avisés

Une de mes amies, lectrice assidue de ce blog, me demande de vous signaler cet article relatif au travail machine. Je vous laisse le soin d'aller le lire et d'en faire très bon usage si vous le souhaitez :

Matelassage libre sur patchwork moderne -

Pas mal d'entre vous ont réclamé des sujets traitant du matelassage libre. Je profite donc de l'occasion pour partager avec vous mon piqué libre (ou FMQ) sur mon quilt moderne que je vous avait déjà présenté. J'ai réalisé ce quilt bien avant d'être enceinte, donc ça fait déjà un petit moment.

http://www.blossomquiltetcraft.fr

quilting-patchwork-feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 912
Archives
Publicité