Quoi de neuf ? Eh bien nous dirons : le chemin de table terminé par Annick R.

_copie-0_DSCN0115

Un motif simple, des couleurs douces, un travail tout en discrétion et en délicatesse. Annick R. était très contente d'avoir réalisé ce bel objet et, franchement, elle peut être très fière ! 

Quoi d'autre ? Quelques ronds à la manière de Rachael Daisy vue à Nantes au printemps dernier, travail que nous ont proposé nos amies Paimpolaises lors de notre journée d'amitié. Tous ne sont pas terminés. 

_copie-0_DSCN0119

 

Certaines garderont pour elles ce petit rond qu'elles pourront employer comme napperon ou repose-plat mais celles qui n'ont pas l'utilité d'un ouvrage de ce genre pourront choisir de nous le confier afin que nous les mettions tous, réunis, en situation sur un fond afin d'en faire une pièce murale de belle taille. Projet qui prendra forme après les fêtes, en même temps que les ronds de jean issus de la même source d'inspiration.

En attendant, nous sommes en pleins préparatifs : d'abord un Marché de Noël à Plourhan (22) le dimanche 15 décembre. Nous y vendrons quelques pièces au titre de notre association et y mettrons aussi quelques créations personnelles. Peu importe l'origine de chaque objet mis en vente, ce qui importe c'est que les visiteurs trouvent quelques petites choses à acheter pour en faire leurs cadeaux de Noël.

P1050752-960x636

Et puis le 20 décembre, ce sera notre goûter de Noël. Nous serons 31 autour de la table et il faut s'occuper de la déco et des consommables. 

Pour celles qui auront envie de jouer le jeu jusqu'au bout, pourquoi ne pas envisager de s'habiller aux couleurs de la déco ? Un vêtement argent ou gris ? A moins que certaines préfèrent arborer un "pull moche" de Noël ? Il s'en vend actuellement dans les boutiques telles que Casa, Action, Foir'fouille, Noz, et autres magasins peu chers qui mettent sur portants les fameux pulls Anglais que l'on a pu voir au cinéma dans "Le Journal de Bridget Jones".... Le lien ICI vous explique de quoi il s'agit.... 

Alors ? Le top chic lamé argent ou bien le pull moche amusant ? Surprise.... Surprise....