Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
5 juin 2017

Boule d'embossage

IMG_6297Une idée envoyée par une amie : utiliser les boules des grosses aiguilles à tricoter pour embosser les fleurs en papier  C'est moins facile que le petit outil en métal qui glisse mieux sur le papier mais le résultat est évident !

J'embosse sur une dizaine de feuilles de papier type Sopalin ce qui donne un tapis ni trop dur, ni trop mou.

Je profite de ce blog pour vous donner ces conseils car je ne serais pas au club cette semaine et je laisse à Myriam le soin de passer le message à celles qui sont intéressées et qui ne regardent pas forcément ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Monique.... J'espère que le conseil sera suivi. Effectivement, tout matériau un peu dur et rond convient pour l'embossage des pétales mais, dans tous les cas, sur un support douillet. <br /> <br /> En tout cas je suis contente de constater que tu as publié un article et j'espère que ce ne sera qu'un précédent à d'autres ? Bonne semaine et à la semaine d'après, donc ....
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 912
Archives
Publicité