Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
20 décembre 2015

Le livre textile de la Fée Cousette

Monique présente, sur son blog, son livre textile dont nous avons vu les premières pages lors de sa venue au club vendredi 11. C'est une petite merveille

LIVRE TEXTILE - Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie

nous devions faire une couverture de carnet pendant la journée complète au patchwork mais j'en ai déjà plusieurs que je n'utilise pas donc je me suis lançee dans un livre textile Là vous voyez la couverture et 4 pages mais je pense en faire d'autres car j'ai trouvé ce travail très intéressant même si mon atelier était dans un désordre indescriptible à farce de sortir les tissus , les dentelles et les accessoires variés !

http://lafeecousette.canalblog.com


....    Cliquez sur l'article et vous irez directement le lire sur le blog de La Fée Cousette 

_copie-0_2015-12-123

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est l'étoile que Babette avait commençée avec moi et bien elle est très belle !
Répondre
L
Tu es vraiment gentille de mettre le lien avec mon blog car je ne sais pas le faire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 911
Archives
Publicité