Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
28 octobre 2015

Creativa Brest

Merci Marie-Françoise, tu avais raison : il y avait bien un salon Creativa à Penfeld et j'ai pu y aller puisque j'étais à Brest. Il s'agissait d'un petit salon. Deux rangs de stands, deux allées pour un total de 70 exposants annoncés. A vrai dire, je n'ai pas eu le sentiment d'autant de présence. Certes, il y avait un stand pour le scrapbooking, un autre pour le cartonnage, un autre pour le tricot-crochet.... etc...  mais il était difficile de faire des comparaisons ou de faire jouer la concurrence. 

DSCN7359 - Copie (Copier)

 

AZZA et la Bigshot. De nouveaux découpages et des mots désormais en Français. Je rapporte le catalogue et la carte de cette démonstratrice car nous sommes dans son périmètre. 

DSCN7360 - Copie (Copier)

DSCN7361 - Copie (Copier)

DSCN7362 - Copie (Copier)

 

"Aérographe" manuel sensé pulvériser l'encre de tout feutre sachant que l'on peut utiliser les couleurs alimentaires en pipettes pour recharger les feutres secs.

DSCN7362-001 - Copie (Copier)

 

Le seul stand "tissus pour patchwork" où les coupons mesuraient 45 x 55 cm pour 2,50 euros !!! Si j'avais su combien de tissus je devais acheter pour mon prochain projet...

 

DSCN7363 - Copie (Copier)

 

Là, les motifs étaient en carnets et destinés à créer des cartes pop-up. Je n'ai pas regardé de très près car je n'avais qu'une heure et demie à passer sur ce salon..

DSCN7364 (Copier)

Je n'ai pas acheté grand chose hormis un pulvérisateur d'encre actionnable à main.... Il faut que j'essaye. Sauf les découpes pour la Bigshot que l'on retrouve sur le site, je n'ai rien trouvé de transcendantal pour le travail du papier. La plupart des découpages sont proposés tout faits, en pochettes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Myriam tu t’intéresse sérieusement au papier depuis quelques semaines! Comme c'est étonnant! Pour le tissu tu aurais pu acheter quelques carrés à ce prix, ça sert toujours.
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 926
Archives
Publicité