Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
28 mars 2015

Les journées Européennes des Métiers d'Art 2015 - Léhon (22)

Voilà. J'y fus et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, loin de là !

Il y avait tout : le site, les artistes, le talent, la passion, la transmission..... ma-gni-fi-que !!!

Je devais y voir deux personnes et j'en ai vu une quarantaine ou pas loin... J'ai rencontré celle que je devais rencontrer depuis longtemps et que les circonstances malheureuses faisaient que je ne la rencontrais jamais en personne : Geneviève Verrier-Adeux qui donne des cours et enseigne lors de stages... Elle répond à toutes les demandes et se déplace au-devant des groupes qui la demandent. Intéressant !!!

0_638071001320836685-big

Et puis j'ai pris aussi contact avec Danièle Orhan-Horlik, cousine d'Annick C. qui, comme sa soeur Annie Tannous, ne manque pas de talent...

85

Je viens de publier tout un article pour rendre compte de ma visite à Léhon. Je vous engage à suivre ce LIEN pour le retrouver en détail... ET pour fini, mon conseil : laissez tout tomber et courez-y vite si vous pouvez, vous ne le regretterez pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y cours ce matin avant de prendre la route et je m'en réjouie d'avance.
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 911
Archives
Publicité