Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
6 décembre 2023

Alors, finalement, avez-vous tout loupé ?

Vous, je ne sais pas mais moi, j'ai loupé une lectrice fidèle, venue de Guingamp pour voir notre exposition et nous voir, toutes.... J'aurais beaucoup aimé être présente au moment de sa visite et je lui adresse bien volontiers ce clin d'oeil complice....

b096632718258ad57b097096c9a345e0

Malheureusement, ces deux jours d'exposition ont été éprouvants, il fallait prendre des temps de repos pour tenir le coup d'un bout à l'autre.

Et puis, fort heureusement en contrepartie, il y avait tant de belles choses à voir.... N'est-ce pas ? Ceux qui ne seront pas venus auront également loupé : Les tableaux des peintres de Art palette

P1130781

P1130782

De très jolies aquarelles qui ont retenu beaucoup d'attentions,

P1130783

Les jolies photos d'Océane que je n'aurais jamais mises ici si les reflets n'en avaient pas respecté la dimension artistique et en font, ici, un produit on exploitable,

P1130784

P1130785

Et, dans la grande salle, il fallait aussi s'attarder devant Palette Arc-en-Ciel, association de peinture sur bois et autres supports à retrouver le jeudi après-midi dans la salle des Îles,

IMG-20231204-WA0007

IMG-20231204-WA0003

Ou encore les explications et démonstrations de Vicenta, peintre sur porcelaine, penchée sur la plume à dessin qui lui permet de tracer avec une infinie précision le dessin qui sera ensuite complété des couleurs que la chaleur du four révèlera....

IMG-20231204-WA0008

Une bien belle exposition. Merci à Katie pour les photos qu'elle a faites et nous a permis d'utiliser au nombre de celles montrées sur ce blog !

IMG-20231204-WA0000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 963
Archives
Publicité