Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
6 novembre 2023

Grande marée...

Katy a proposé un atelier : crazy qui n'en est pas, origami qui n'en est pas.... En tout cas toutes les participantes ont aimé et s'y sont donné à coeur joie.

Pour moi le plus difficile est de rendre à César ce qui appartient à Césarine !

Annick R

Alors, si j'osais, je dirais bien que le poisson ci-dessus est l'oeuvre de Annick R. ??? je n'ai pas de certitude,

tandis que le poisson ci-dessous serait de Annick C.

Annick

Et ce poisson avec des écailles d'or pourrait être l'oeuvre de Annie B.

Annie B

Et celui-ci, tout d'or vêtu est celui de Babette.

Babette

Celui qui suit serait donc l'oeuvre de Christiane,

Christiane

Et celui-là, de Claire...

Claire

En tout cas, c'est Joëlle qui a créé ce magnifique poisson bleu....

Joëlle

Peut-être  Marie a-t-elle fait naître ce poisson-ci ?

Marie

Et  qui donc a remis ce poisson à l'eau ? On aperçoit nettement la vague de cette grande marée généreuse en poissons !

Martine

Et voilà le poisson de Michelle....

Michelle

Peut-être que celui-ci, fleuri et clair, pourrait être celui de Nelly ?

Nelly

Tandis que celui-là, sur fond doré de sable Breton, serait sous la signature de Odile...

Odile

Et tout de rouge vêtu, ce dernier poisson serait signé Vicenta !

Vicenta

M'en voudra-t-on beaucoup si j'ai marié Pierre avec Paul ? Qu'on veuille bien rétablir la vérité.... Les commentaires, ci-dessous, permettront de corriger mes erreurs.

Là où je sais ne pas me tromper, c'est sur la maternité de Claudine pour ce très joli poisson brodé...

¨Poisson Claudine Baron

Et, tout frais tombé de l'aiguille à broder de Frieda, un charmant tableau pour une naissance ; un bien joli cadeau prêt à être encadré !

5375671211268430841

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
katy a bien fait son travail de reporter, j'espére que tu es fiére de nous a bientot
Répondre
A
katie fait bien son travail de reporter, t;es fiere de nous j"espére...... a bientot annick
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 963
Archives
Publicité