Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
8 février 2023

Fatal error.....

Mon dernier article commence par "la présidente est fatiguée".... Ce n'est même pas assez dire !!! Imaginez que mes trois derniers articles ont été publiés sur..............................MON BLOG PERSONNEL !!! Quelle erreur !!!! 

C'est un trop gros boulot de tout recommencer. Je préfère vous donner l'adresse de mon blog pour que vous y alliez voir. Et je vous demande de me pardonner : mon neurone est trop affaibli, c'est une évidence.... Pour vous y rendre, rien de plus facile, il suffit de cliquer sur les mots ci-dessus changés de couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand ça m'arrive, je fais un copier-coller de tout l'article et je le transfère dur l'autre blog.
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 996
Archives
Publicité