Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
14 mars 2022

Flan coco d'Annick C.

Pour ce FLAN COCO, il faut :

- 3 oeufs,

- 1 boite de lait concentré sucré 400 g

- 1 boite de crème de coco 400 g

- 10 cuillerées à soupe de coco râpé,

- caramel.

Mélanger tous les ingrédients sans faire de mousse, gardez.

Mettre le caramel au fond du moule puis ajouter le mélange,

Enfourner à 180° pendant 45 mn en plaçant le moule dans un plat au bain-marie.

Bon appétit !!!

Désolée, je n'ai pas eu l'idée de prendre une photo pour illustrer cette recette mais j'ai opté pour une photo en ligne illustrant une recette approchante;

flan-a-la-noix-de-coco-hyper-rapide-et-super-bon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
te rouler par terre ?? :-D j'imagine bien la scène ;-)<br /> <br /> Je vais faire la recette aussi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Mmmm ça aussi ça a l'air bon ;-)
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 921
Archives
Publicité