Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
26 novembre 2021

6

Aujourd'hui, il n'y avait que 6 participantes au club. C'est peu, c'est vrai, mais c'était sans doute une sage précaution de la part de celles qui redoutaient une contamination. Cette fois, plus personne ne risque rien mais on prendra garde tout de même et on portera le masque. C'est plus sûr.

Cinq participantes à l'atelier "perles" et une pour "couture-broderie"....  Et moi qui naviguais entre lit et canapé, entre canapé et lit ! La semaine prochaine je serai certainement plus vaillante et nous serons certainement plus nombreuses.

En tout cas, moi j'ai bien pensé à elles toutes et j'espère que très vite cette histoire de Covid sera derrière nous une fois pour toutes. Manifestement, il y a eu des pensées vers moi et, pour preuve, une photo a suivi : 

Resized_20211126_161024

Bravo, bravo, bravo pour cette production du jour !!! La collection s'étoffe .... Et infiniment merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon rétablissement
Répondre
N
Oui Anne a très bien travaillé dans son petit coin. Sa broderie est toujours parfaite. J'adore son travail. Quant aux perleuses, dont je faisais partie, il y avait de la concentration et de l'enthousiasme pour un nouveau projet. Bises et à vendredi prochain en grande forme.
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 963
Archives
Publicité