Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
8 mai 2021

Panneau décoratif de Gustave Klimt

Je suis désolée si j'ai pris du temps à venir mettre cet article sur notre blog collectif mais la semaine a été pour le moins agitée. Un après-midi de travail textile à la maison en compagnie d'une amie, un rendez-vous raté à notre salle dans le but d'y remettre les machines à coudre sorties pour la révision technique de février dernier, un nouveau rendez-vous le lendemain pour accéder à nos armoire cette fois (en sachant qu'entre deux nous avions déchargé la voiture remplie, qu'il a fallu y remettre tous les articles pour les rapporter le lendemain !), une journée et demie de préparation de la maison pour accueillir notre nouveau petit pensionnaire et un après-midi à Tréguier où nous sommes allés le chercher. Hier vendredi des visiteurs curieux de rencontrer notre nouveau petit chat Samy et, aujourd'hui enfin, avec la sieste de Samy qui me laisse un peu de temps.... Hou la la quelle semaine !! Mais ça y est, j'y suis et je peux enfin poser ici deux photos qu'Annick R. m'a fait parvenir du travail qu'elle a achevé : un tableau de Klimt "l'arbre de vie". 

image0000011 (1)

image0000001002

Un panneau décoratif, l'arbre dont les branches ont été quiltées de sorte qu'on ait leur silhouette de l'autre côté du panneau. Un travail qui sera peut-être donné à voir si, finalement, nous pouvons exposer ?

Car il semble que les directives gouvernementales nous orientent vers la reprise de nos réunions hebdomadaires. Pour le moment, nous envisageons une reprise le vendredi  21 mai s'il n'y a pas de conditions qui nous fassent revoir notre calendrier. Avec tous les évènements survenus depuis 14 mois, on s'attend toujours à tout, c'est normal.... Un nouveau post préviendra de la rentrée effective !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations ,cet arbre est superbe!
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 938
Archives
Publicité