Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
13 mars 2021

Joëlle continue et ne s'arrête plus !

J'ai déjà mis en ligne, ici, les pièces réalisées par Joëlle. Pièces de laine, petits ensembles pour bébés, chaussons ou bottes comme aujourd'hui, mais aussi pièces de tissu avec un nid d'ange pour nourrisson et une magnifique veste de lainage fin pour les premiers jours ensoleillés du printemps :

IMG_88461

IMG_88081 (1)

IMG_88051 (2)

IMG_88131

IMG_88491

Pas très sympa, l'organiseur d'images qui m'autorise à les classer dans l'ordre où je veux les voir apparaître mais qui n'en tient absolument pas compte à l'admission !!! Mais vous aurez remis les clichés dans l'ordre de l'annonce et classé les bonnets et leurs chaussons, le joli manteau et ses hautes bottes, le nid d'ange cousu en deux parties colorées et comme l'organiseur ne prend que cinq images à la fois avant leur chargement sur l'article écrit, je peux donc distinguer la veste qui vient s'ajouter au travail de couture. Appréciez les bas de pièces frangés qui donnent toute sa modernité au vêtement !

IMG_88291

Bravo Joëlle ! Cette fois encore tu as superbement travaillé et tu vas faire des heureux... Vivement que le soleil se fasse moins froid pour que tu puisses enfiler cette jolie veste avec un pantalon très coloré.... Tu vas être d'une élégance !!!! Il va falloir que tu fasses circuler le patron si tu vois ce que je veux dire ? Bonne continuation, continue à nous étonner avec toutes les merveilles que tu fais .... Il y a des confinements plus productifs que d'autres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’adore les petites bottes ! Le reste est très joli aussi.
Répondre
C
BRAVO, de belles réalisations!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 926
Archives
Publicité