Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
26 septembre 2020

Réalisations

Deux camarades ont travaillé en broderie. 

Babette qui a brodé la France et ses régions. Il se trouve que Babette, en triant les affaires de sa maman, a découvert cette broderie dont, seul, le bandeau du haut avait été commencé. En reprenant cet ouvrage elle a fait revivre sa maman des jours et des semaines, tenant dans ses mains la toile que sa mère avait tenue. L'histoire est émouvante, le résultat est charmant et s'est converti en une enveloppe pour coussin ravissante !

Babette

 

Frieda n'arrête jamais. Quelles que soient ses chutes et ses blessures, qu'elle soit invalidée ou pas, qu'elle souffre d'une cheville ou d'une épaule..... elle brode au point compté.

Cette fois, c'est en 12 jours qu'elle a achevé ce tableau charmant représentant une jolie petite fille à la coiffure romantique qui tient, serré dans ses bras, un joli chaton tout blanc.

PART_1601026234217001

Publicité
Publicité
Commentaires
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 911
Archives
Publicité