Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
16 septembre 2020

Exposition au Tagarin d'Etables-sur-Mer 22

Qui ne connait pas LE TAGARIN, café-librairie soutenu par la CCI des Côtes d’ArmorInitiative ArmorSaint-Brieuc Agglomération (Pass Commerce) et le Conseil régional de Bretagne et qui appartient au réseau des cafés-librairies ?

Une visite s'impose dans cette endroit accueillant et chaleureux. Voici le programme du mois de septembre.

Danièle Orhan-Horlick est la cousine d'Annick C. ; Vous avez eu l'occasion de voir ses créations à La Galerie d'Etables même si elle expose beaucoup de l'autre côté de la baie, dans les alentours de Dinan.

Une petite sortie à programmer, donc !!!

Boite-3-300x294

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah chouette !! j'aime bien Danièle (on l'avait vue à Dinan c'est ça ?)<br /> <br /> J'aimerais bien venir jeudi soir mais je n'aurais pas le temps :-/<br /> <br /> Mais je pourrai aller dans cet endroit durant le WE ? J'ai toujours voulu y aller et n'ai jamais franchi la porte...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
enfin une expo, youpi, sur que j'y vais.
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 934
Archives
Publicité