Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
17 mai 2020

Pas vraiment déconfinées...

Nous en sommes toutes là, pas tout à fait prêtes à rester complètement enfermées, pas tout à fait prêtes non plus à nous joindre aux groupes qui veulent fêter, à grands renforts de risques, le début d'un semblant de liberté.

C'est vrai que nous ne savons pas encore ce qui nous attend : ne serons-nous pas reconfinés en urgence d'ici quelques jours, quelques semaines ? Il suffit d'une contamination importante pour ça et il y a déjà de quoi s'inquiéter. Donc, sans vouloir faire n'importe quoi et tout en maintenant le taux de vigilence à 100 %, nous attendons chez nous de voir ce qui va ce passer.

De ce temps d'observation et d'attente, certaines font très bon usage.... Ainsi Nelly a-t-elle choisi de travailler une matière nouvelle pour nous : le fil de fer recuit. Elle se fait la main avec de jolies créations, des mots et des phrases qui, posés sur un mur, s'écrivent en double par la magie de la lumière projetée et des ombres....  Et elle fera aussi la surprise de quelques chats puisque tel est notre thème à venir mais, en attendant de mettre tout ce travail en commun, nous maintiendrons le secret. 

IMG_0978110014

Pour montrer qu'il est possible d'écrire de longues citations, ce titre pour l'atelier de la couturière avec ses petits ciseaux et une mini bobinette de fil...  Et, bien sûr, on n'oubliera pas les perles fruitées ou métallisées qui font autant de ravissants bijoux dont ce bracelet au décor à la manière de "Burberry" pour une amoureuse de la mode et des jolis vêtements.... 

IMG_10311103 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très chouette ! <br /> <br /> Nous pensons bien à vous <3<br /> <br /> Il faut que je prenne le temps de t'écrire un mail Mimi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 941
Archives
Publicité