Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
3 juillet 2017

Mélange de pinceaux

Cela devait bien arriver un jour ! Mon ordinateur n'est pas très réactif, ces jours-ci. Du coup, quand au tableau de bord Canalblog je clique sur le blog de mon choix, je dois faire attention à qui se présente sur l'écran. Or, cette fois-ci, j'ai fait trop vite et ce n'est pas le blog appelé qui s'est présenté mais celui qui était déjà engagé. Du coup, mon nouvel article est allé sur le mauvais blog ! Le mien au lieu de celui du club. J'en suis absolument désolée mais ce n'est pas trop grave dans la mesure où il peut y avoir interactivité entre les deux supports ; l'extrait d'article ci-dessous vous permettra de lire le contenu de notre dernière réunion même s'il ne se trouve pas sur notre blog de groupe. Il suffit de cliquer sur le titre ci-dessous :

 

Dernier vendredi - juin 2017 - LE BLOG DE MIMIBLUE

Voilà. Le cycle 2016-2017 s'est achevé avec une dernière réunion, vendredi après-midi, le 30 juin. Il était question de se refaire une petite poubelle à fils avec toutes celles qui n'avaient pas participé à la journée d'Irma ou celles qui avaient envie de recommencer.

http://mimiweb.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai lu l'article et je ne me suis même pas rendu compte que c'était sur ton blog à toi!
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 912
Archives
Publicité