Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
12 novembre 2015

Anonymat

Les inscriptions aux articles et aux newsletters se font directement sur le blog lui-même. Si, par un curieux hasard, une lectrice s'est inscrite aujourd'hui à 15 h 48 et n'a pas reçu cet article, c'est tout simplement parce que je l'ai supprimée.

Rassurez-vous, ce n'est pas un acte de refus ou de contestation, c'est tout simplement une manipulation technique que j'ai tentée pour recevoir une inscription nominative qui n'arrivait pas à s'imposer. Dans ce cas, c'est avec plaisir que nous recevrons la ré-inscription de la personne que j'ai pu effacer malencontreusement....

Pour faire simple, le mieux est de ne pas choisir l'anonymat : il suffit de ne pas cocher cette option dans la fenêtre qui s'ouvre au moment de s'abonner....

petite fille1

 

Post-Scriptum : un nouveau lien a été ajouté. Vous y trouverez un foule de choix de motifs à quilter machine et les tutos qui vont avec.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour ! Je suis abonnée depuis un certain temps et non anonymement...<br /> <br /> Cette petite fille n'est-elle pas ELLE anonyme ?
Répondre
I
j'ai regardé rapidement les quilting machine en continu, merci c'est très interessant.
Répondre
B
Jolie photo ! C'est toi ???
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 911
Archives
Publicité