Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
4 avril 2021

Joyeuses Pâques !!!

J'aurais aimé pouvoir distribuer des chocolats à notre groupe, j'aurais aimé pouvoir organiser un atelier d'applications de motifs de Pâques, j'aurais voulu.. j'aurais souhaité.... 

Hélas la Covid continue de bloquer tous les projets. On ne se réunit pas, on ne se voit plus !!! Pourtant, par groupes réduits et avec des distances, on aurait été dans le cadre des dispositions protectrices mais les salles ne sont plus accessibles. C'est désolant ! 

Mais cela ne m'empêchera pas de souhaiter de Joyeuses Pâques à toutes les adhérentes, à tous les lecteurs de ce blog....  Ayez un bon week end et restez chez vous pour votre sécurité et pour celle des autres !!! Quand nous serons toutes vaccinées, nous aurons moins peur d'être contaminées et les rencontres pourront se faire ici ou là... Pour moi ce sera vendredi ! 

téléchargement

Teinture d'oeufs après dessin des motifs à la cire. La coquille se trouve protégée, la teinture ne prend que sur les zones laissées libres de cire puis l'oeuf est trempé dans l'eau bouillante pour faire fondre la cire et l'éliminer ....  Tutotiels ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui encore un peu de patience, surtout restons prudentes et partout nous reprendrons nos rencontres. <br /> <br /> Bon dimanche de pâques à toutes
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 889
Archives
Publicité