Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
1 avril 2021

Il était une fois un petit chat...

Vous le savez, j'ai eu la grande tristesse de perdre mon petit Nelson tout juste âgé de 3 ans et demi. Cette perte cruelle a fait un gros trou dans mon coeur et a laissé un grand vide dans la maison. Sans vouloir le remplacer, j'ai toutefois pris la décision d'adopter à nouveau.

Demain vendredi, je vais aller voir le chaton qui m'est destiné. J'ai voulu réaliser un petit plaid (54 x 67 cm) que je vais lui laisser ; il s'imprègnera des odeurs de sa maman, de ses frères et soeur et même d'autres chats de l'élevage qui ne manqueront pas de venir voir de plus près ce qu'est ce nouvel objet dans la chambre. Ainsi, lorsque Samy viendra à la maison, il ramènera avec lui les odeurs de l'élevage et la rupture sera moins brutale pour lui.

Les tissus qui ont été employés, à raison de petits carrés de 7,5 cm, sont ceux qui nous ont été offerts par Monique Dumont. Ils sont destinés à toutes celles qui en ont besoin et ils sont disponibles à toute adhérente du groupe. Une fois de plus j'adresse mes (nos) remerciements à Monique pour ce don copieux et tellement utile. 

2021-04-01

 

Croyez-vous que Samy sera content avec sa petite couverture ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ! <br /> <br /> J'ai perdu mon chat il y a 6 mois et il me manque toujours. Je lui avais fait ce genre de petite couverture en patchwork.
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 889
Archives
Publicité