Comme chaque fois après un atelier d'initiation, les réalisations vont bon train. Pour les travaux du faux-cuir, Annick R. et Martine S. se sont surpassées, l'une dans un ton de rouge bordeaux très seyant, l'autre dans un bleu profond avec étiquettes assorties cernées d'un piquage façon couture. Très classe !

_copie-0_2018-02-192

 

Les mêmes, toujours inspirées par le thème des oiseaux, ont continué leurs productions. Annick R. a ménagé un nid à ses oiseaux dans une noix de coco taillée. L'idée est très sympathique et le résultat à la fois joli et amusant.

_copie-0_DSCN9888

 

Martine S. n'arrête plus de piquer librement. Elle a ressenti le principe et domine désormais sa machine pour un résultat très dense. Compliments ! 

_copie-0_DSCN9891

_copie-0_DSCN9892

_copie-0_DSCN9893

_copie-0_DSCN9894

 

Pour d'autres, l'inspiration est toute différente ! Pour exemple, notre Colette qui s'amuse avec un petit oiseau mécanique qu'elle remonte à la clé et fait sautiller sur sa table devant elle ..... Ben alors, Colette ??? 

_copie-0_2018-02-193

 

Irma termine son col Moebius. Mais si !!! C'est ce col qui est vrillé d'un demi tour sans qu'il soit cousu mais, au contraire, tricoté d'un seul tenant à la fois au haut et en bas. Tout une technique !!! A voir le mousseux que le point donne à la laine, ne doutons pas que ce sera confortable, agréable et chaud. Et puis il y a cet effet "col bénitier" qui agrémente si bien le moindre pull....

_copie-0_DSCN9895

_copie-0_DSCN9896