Ce sont deux projets que nous travaillerons. Oui, deux ! Nous avons présenté le mini album et la liste des fournitures à réunir pour le faire, voici la boite que nous ferons tout d'abord.

Une jolie boite qui s'ouvre comme une malle de voyage et découvre ce que l'on voudra y cacher. Elle pourra être déclinée à l'envi pour Noël, pour un anniversaire, pour une réception...

_copie-0_DSCN9210

_copie-0_DSCN9211

_copie-0_DSCN9212

Bien sûr, nous aurons dans notre sac toute la trousse utile au travail du papier que nous avons détaillée dans notre article précédent et, à ces fournitures, nous ajouterons 2 feuilles de papier scrap : 1 feuille en papier cartonné et 1 feuille décor assorti. Les deux en format 30 x 30.

Quelques petits détails collés ajouteront au style de la boite (cocarde sur le couvercle - il peut y en avoir plusieurs de tailles différentes surmontées d'une grosse perle par exemple - serrure sur le vantail ouvrant (ici il s'agit d'une découpe Big Shot mais vous aurez peut-être un accessoire qui conviendra ?)

Puis, ensuite, nous pourrons réaliser ou commencer l'album déjà expliqué :

_copie-0_DSCN9220

 

Pour booster l'inspiration de celles qui aiment réaliser quelques cartes, Monique présente deux modèles préparés pour Noël. En effet, comme elle le précise sur son blog, il serait bon de commencer dès à présent pour que tout soit prêt à l'heure de poster nos voeux.

_copie-0_DSCN9213Il y a celle, pyramidale, dans laquelle on peut loger une petite bougie led dont la flamme vibre mieux qu'une vraie et sans brûler !  Et puis il y a celle, sur trois plans, qui compose tout un paysage hivernal et enneigé. A l'heure où la météo nous annonce une nouvelle baisse des températures, voilà de quoi nous mettre dans l'ambiance "fin d'année"....  

_copie-0_DSCN9215

_copie-0_DSCN9214Bonnes réalisations !!