_copie-0_DSCN9533

 

Anne-Marie a terminé son panneau aux coeurs... La photo ne rend pas justice aux violets qu'elle a choisis et qui sont bien plus gais que la photo ne laisse croire... On retrouve la luminosité de la couleur dans la partie du haut à droite. Anne-Marie a quilté dans les coutures, créant tout une série de coeurs blancs sur l'envers de son ouvrage.

Jacqueline, tout juste revenue de ses vacances dans le Sud-Ouest, rentre avec un nouveau panneau totalement terminé !!! Appliqués aux coutures invisibles, quilting et entourage, tout est parfait comme toujours. A se demander comment elle peut produire autant ? C'est hallucinant.... 

 

_copie-0_DSCN9534

 

Anne-Marie, pendant ce temps, mettait la dernière touche à ses chaussons-babouches faits de laine feutrée. La couleur bleu-grisé leur va comme ............... un gant ??? Quelle drôle d'idée pour des chaussons.... !!!

_copie-0_DSCN9536

 

Babette met la dernière touche à un couvre-carnet de santé qui se retrouvera sur l'étagère de vente lors de notre exposition. 

_copie-0_DSCN9537

_copie-0_DSCN9538

 

Annie(mation) a mis le point final à deux petites couvertures pour deux bébés à naître prochainement....  C'est tout doux et tout mignon ! On sent que ce petit chat est ravi de l'avenir qui l'attend.... Que les petits oiseaux se tiennent tranquilles : ils vivent dangereusement !!!!

 

_copie-0_DSCN9539

_copie-0_DSCN9540