Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
31 décembre 2016

Bonne et heureuse année 2017

Que la paix soit sur la terre pour les 2017 ans qui viennent,

Que toutes vous restiez en bonne santé et en bonne forme,

Que vos projets aboutissent,

Que notre exposition prochaine soit un vif succès,

Que votre courage et votre entrain ne faiblissent pas,

Que tous vos voeux soient exaucés.

 

Bonne et Heureuse année !!!

DSCN8941

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Mimi! bonne et heureuse année à toutes (et tous??? :) ......) . Il me tarde de reprendre mes habitudes de travail (j'en entends rire) du vendredi pour nous retrouver dans la bonne humeur!!!!!<br /> <br /> Bises de nouvel an<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017. Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous et que vos souhaits se réalisent !!!
Répondre
N
Merci Mimi,bonne et heureuse année également ainsi qu'aux copines ...Bisous à bientôt
Répondre
I
je souhaite à tous qui passez par ici un belle et heureuse année.
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 911
Archives
Publicité