Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
14 décembre 2016

Nouvelle info.... Nouvelle info.... Nouvelle info....

Dans le message que nous adresse Nicole, un lien permet de retrouver un article de presse présentant la troupe de théâtre dont elle fait partie. 

Bonsoir les copines, 


Lundi soir prochain, à 20h30, la troupe de St Quay : Les Quinoscen'uns donnent une pièce de théâtre au centre des Congrés.  Il suffit de retirer les places gratuitement à la mairie.

Je fais partie de cette troupe mais je ne joue pas cette fois car je suis encore à "l'atelier" toutefois j'ambitionne de monter une pièce l'année prochaine que nous sommes en train d'écrire. L'avenir de la troupe dépendra de vous tous si nous faisons salle comble...Je compte sur vous et d'avance je vous remercie.

Bisous,

Nicole 


PS:Nous sommes parrainés par Robert Deslande (grand comédien confirmé).

 

Théâtre Quinoscén-uns

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 901
Archives
Publicité