Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
19 décembre 2015

Couvre-carnets : suite et fin (?)

Comme demandé préalablement, les couvre-carnets terminés ont été apportés au club pour être photographiés.... Quelques jolies réalisations à mon sens mais vous me direz ce que vous en pensez ? Merci d'avance....

2015-12-182

2015-12-181

Et, pendant que les unes terminaient leur couvre-carnet, une autre maniait la pince à quilling, torsadant des bandelettes de papier blanc pour créer une fabuleuse étoile : 

2015-12-1820

En même temps, naissait un adorable petit sac brodé d'une guirlande de fleurs puisque les températures trop douces permettent aux floraisons printanières de sortir de terre :

DSCN7838

DSCN7839

DSCN7840

DSCN7841

Voilà.... Les ouvrages sont terminés à l'heure où se termine l'année. Nous ferons un petit atelier de rattrapage le 8 janvier pour quelques couvre-carnets de plus.  En attendant ..... Attendons le Père Noël !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour MimiBlue. Que de belles choses encore!!! Bravo pour ces réalisations que je trouve superbes!. Le sac est adorable. Bien belle semaine et gros bisous.
Répondre
S
Attention Monique, l'élève Babette est sur la bonne voie pour dépasser le professeur!<br /> <br /> Martine
Répondre
B
De magnifiques réalisations très variées ,félicitations et bonne fin d'année à toutes .....
Répondre
C
J'aime beaucoup ces carnets, beaucoup de couleurs douces...j'adore<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Tout le monde a bien travaillé Qui a fait la grande étoile en Quilling?<br /> <br /> Mon livre textile sera sur mon blog aujourd'hui
Répondre
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 885
Archives
Publicité