DSCN3880 (Copier)

Vous aviez eu l'information : les Plouhatines exposent ce week end. Ouverte hier soir après un vernissage très convivial, l'exposition vaut que l'on se déplace pour aller la voir. La salle d'exposition est ample et très claire, les pièces bien mises à l'honneur et la mise en scène réussie avec l'introduction de superbes bouquets d'hortensia colorés et des meubles qui ajoutent à l'ambiance cocoon de l'exposition.

L'exposition se tient dans l'Espace Hermine, sous la salle de l'Hermine. L'accès se fait à l'arrière du bâtiment, sur le parking accessible soit après l'office du tourisme, soit par la route d'arrivée, juste en face la salle omnisports.

Faites vite : l'exposition fermera ses portes demain dimanche en fin d'après-midi. Et, si vraiment vous ne pouvez pas vous rendre à Plouha, voici quelques photos qui, toutefois, ne rendent pas tout à fait l'exactitude des éléments photographiés. Comme toujours, rien ne vaut la visite en vrai !

Diaporama

 Vous noterez que la boutique était bien garnie mais les articles proposés étaient, à notre sens, sous-estimés dans leur valeur. Il ne faut peut-être pas autant redouter de ne pas vendre. Dans la vibration de l'instant, les visiteurs achètent. Ils savent qu'ils n'en feront jamais autant, soit parce qu'ils ne savent pas faire, soit parce qu'ils ne prendront pas le temps de faire ; brader est aussi dévaloriser le travail qui a été fourni !