Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork et Art textile Quinocéens
13 juillet 2014

Vente Artex

Le week end dernier avait lieu à Langueux, dans la zone artisanale, une vente au kilo de vêtements collectés par l'atelier Artex-Les Nouelles. J'ai profité de l'information et suis allée voir ce qu'il y avait. J'ai rapporté :

DSCN2191 (Copier)

j'ai jeté mon dévolu sur du velours, du satin et, surtout, plusieurs voiles imprimés dans des tonalités différentes. Posés sur un travail textile, fixés par un peu de piqué libre fait avec un fil de coton, brûlés au décapeur thermique pour les faire fondre peu ou prou, ils feront de jolis effets dans un ouvrage. Le tout (très léger, forcément !) ne m'aura coûté que 7,50 euros.... Pas mal....

Merci pour l'information, j'en ai fait bon usage. Et cela me permet de donner des idées à celles qui ne voyaient pas leur intérêt dans cet évènement. Certes, cette vente est à présent terminée mais il reste .............. les vide-greniers !

Publicité
Publicité
Commentaires
Patchwork et Art textile Quinocéens
  • Se rencontrer, se retrouver, rire et papoter, échanger des savoirs et des savoir-faire tout en prenant beaucoup de libertés avec le tissu, le fil et l'aiguille, aussi avec le papier et le MM. Faire ce que l'on a envie de faire mais s'amuser à tout prix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 103 795
Archives
Publicité