Mais qu'est-ce qui pourrait donc la stopper dans son élan productif ?

Annick nous a apporté deux nouvelles réalisations. Tout d'abord "a crazy cat", cale-porte alourdi qui sera fort utile si les vents de Nordé continuent de souffler sur Saint-Quay Portrieux....

DSCN1874 (Copier)

Regardez-moi cet air de Saint-Nitouche....On lui donnerait le Bon Dieu sans confession à celui-ci.

L'est-il pas mimi comme tout ce petit chat gardien de porte ?

Et puis un nouveau sac dont la découpe du haut s'avère fort commode pour aller fouiller dans le sac tandis qu'on le porte à l'épaule. Bien sûr la doublure rayée est en parfaite harmonie avec le joli tissu fleuri qu'Annick a choisi. Les poches sont taillées dans un tissu décoré de fleurs plus petites qui se marient complètement avec le motif principal.

DSCN1880 (Copier)

Pour jouer le rôle du bouton de fermeture, Annick a choisi de coudre solidement une broche laquée autour de laquelle s'enroule la boucle du cordon bordeaux qui s'assortit au rouge le plus sombre des fleurs...

DSCN1881 (Copier)

Le club de patchwork fermera ses portes vendredi prochain le 27 juin et marquera une pause durant les deux mois d'été. Rendez-vous est donc donné à la rentrée de septembre pour la reprise de nos petits reportages.

Deux mois d'arrêt durant lesquels Annick sera livrée à elle-même.... Qu'aura-t-elle produit d'ici la rentrée de septembre ? Tenez-vous prêt à quelques images supplémentaires dès l'heure de la rentrée sonnée !!